MEILLEURS VENTES
PARMI TOUTES LES CATEGORIES
NOUVEAUTÉS
PARMI TOUTES LES CATEGORIES
Validation
Commentez vos créations
Vous pourrez voir, commenter et modifier toutes les sculptures et les peintures grâce à notre système automatisé unique sur le marché.

NOUS CONTACTER

Nous répondons habituellement sous 24H sauf en période de fêtes et jours fériées. Merci de bien vouloir prêter attention en écrivant les coordonnées de votre boite e-mail, ainsi que de vérifier votre répertoire "spam" si vous n'avez pas obtenu de réponses. Il se peut en effet que votre e-mail filtre par inadvertance notre réponse.


CONTACT PROFFESSIONNEL

Toutes vos demandes sont les bienvenues et nous sommes ouverts a toutes demandes de partenariats, projets spéciaux et production en série.

Notre expertise s'étend bien au-delà de la production de figurines en résine, vinyles, plastiques etc...

Notre équipe se compose d'un ancien ingénieur de la NASA ainsi que d'informaticiens sortis des meilleurs écoles Nous sommes en mesure de créer toutes sortes de machines qui pourraient vous être utiles dans vos efforts de commercialisation, nous pouvons également adapter et créer des outils pour vos sites Internet et les installer directement pour vous.

Il est également envisageable pour certains de nos meilleurs revendeurs de leur fournir a nos frais toutes sortes d'éléments marketing et publicitaire tels que cartes de visite, flyers, présentoirs, panneaux etc...

Nous possédons notre propre usine de production contrairement à tous nos concurrents. Nos contrôleurs qualité dans l'usine sont européens dont des français. Notre usine respecte de ce fait toutes les normes de l'U.E et nos produits ne contiennent pas de particules de métaux lourds (Norme RoHS).


CONTACT CLIENT

Merci de bien vouloir nous contacter pour toutes les questions liées à une commande à passer ou en cours, ainsi que vos problèmes sur l'utilisation du site. Toutes vos autres questions sont également les bienvenues.

Assurez-vous également que la réponse à votre question n'est pas écrite ci-dessous:
De quelle taille sont vos figurines ?
Nos figurines mesurent en moyenne 18cm de haut. Vous avez cependant Remarque que certaines de nos figurines personnalisées sont dans différentes positions, accroupies, assises, penchées etc... Ces figurines sont donc moins haute mais proportionnellement égales a une hauteur de 18cm si elles étaient debout.La hauteur de la figurine dépend du modèle.
Pouvez-vous tout sculpter ?
Nous pouvons sculpter toutes vos imaginations depuis la rubrique "Corps Sur-Mesure" sur la gauche de votre écran. Par exemple si vous voulez un chat de taille moyenne avec 2 personnes sur le même socle, il vous suffit de choisir la figurine 2 Personnes + Pack M. Les tailles des décors entourant les figurines sont reparties comme tels : Pack S = un petit décor, Pack M = un décor de taille moyenne, Pack XL, un grand décor.
Quels sont vos délais de livraisons ?
Les délais de livraison dépendent du service que vous choisissez (la sélection du service sera disponible juste avant l'étape du paiement après avoir validé vos photos et votre adresse de livraison). Le service express vous permet de recevoir vos figurines sous 8 semaines et le service standard sous 12 semaines hors week-end et jours de fêtes nationales. Chaque modification demandée par le client ajoutera 1 semaine au délai de livraison finale, information valable pour la livraison express ainsi que pour la livraison standard. Pour les commandes livrées au Brésil, merci d’ajouter 3 semaines au délai total de livraison.
Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone
Adresse
Ville
Pays*
Code Postal
Vous êtes*
Comment nous avez-vous connus
Vous nous contactez pour :
Commentaire
Envoyer
*Champs obligatoires

C'est trop triste. :(
0




Professionnels
Nos systèmes sur mesure
Systèmes informatiques, encarts,
flyers, présentoirs...
Tous partenariats envisageables
Reventes, marque blanche, systèmes
personnalisées, installation sur votre
site de nos outils, nous nous
occupons de tout...
Devenez un affilié 1MiniMe
Production en série
Baisser vos coûts d'achats
Clubs de sport, mariages, associations,
comités d'entreprises...
Devenez un affilié 1MiniMe
Newsletter
Soyez le premier sur nos
bon d'achats et offres
1MiniMe © 2017 | Conditions d'utilisation Accueil |  Blog |  Nos créations |  Nous Contacter |  Presse |  Mon Compte
Protected by Copyscape Duplicate Content Finder  
Custom bobbleheads
97 out of 100 based on 7700 user ratings

BEST SELLING
BODY MODELS

1 Person
$109.90

So smart
$64.90
NEW & HOT
BODY MODELS
Proofing
Comment on your dolls
You will be able to preview, comment and modify all the sculptures and the paintings. We have a unique brand new automated proofing system.

CONTACT US

We try our best to get back to you within 24 hours. Please double-check your e-mail address to avoid any mistakes. Also check your “spam” box if you don't get an answer from us within 2 days.


BUSINESS CONTACT

All your requests are welcomed and we are open to any partnership requests, special projects or mass production quotes

Our expertise goes far beyond simple bobble head doll production. We also work with resin, vinyl, plastics, etc…

Our team is composed of a former NASA engineer and experts who followed the best trainings in their domains. We are able to think and create all kind of systems and tools which would be useful in your marketing efforts; we can also adapt, customize and set up tailored tools on your websites.

Our best partners, and resellers also enjoy free marketing tools such as name cards, flyers, panels, advertisement items and so on…

We have had our own factory for production for many years and we do not, like the majority of our competitors, outsource the management of the quality of our products. All our technical staff is composed of Americans, Canadians and Europeans. We test our products regularly to ensure that forbidden chemicals are not contained in them or used in any stages of the production process. Feel free to ask for more details.


CUSTOMER CONTACT

Please contact us with any question regarding a future order, an order in process or any problems that appeared while using our website. Any other inquiries, feedback and comments are also appreciated.

Please make sure that the answer to your question is not listed here:
Which size are your bobbleheads ?
Our bobbleheads are about 18cm high. You also probably noticed that different bobbleheads have different positions, some are sitting, some are bending, some are in other shapes and so on... So these bobbleheads might be shorter because of their position but will be proportionnally equal to 18cm if they were standing.The height of each bobblehead depends on the model.
Can you sculpt everything ?
We can sculpt as long as you can imagine. The "Customizable DIY" category on the left side of your screen is here for that. For example if you want a middle sized cat with 2 people on the same base, you just need to choose the figure called 2 People + Pack M. The size of the background if as following: Pack S = small background, Pack M = middle sized background, Pack XL, large size background.
What is the delivery time ?
The delivery time depends on the service you choose (you'll be able to choose the service just before the payment, after your upload your pictures and write your delivery address). The express service delivery time will be on or before 8 weeks and the standard service delivery time will be on or before 12 weeks. The delivery time doesn't include non-working days such as Saturday, Sunday and all national festivals. Every modification requested by the customer will add 1 week to the delivery time for both express and standard service delivery. For orders shipped to Brazil, 3 weeks delivery time must be added to both express and standard service.
First name*
Last name*
Email*
Phone number
Address
City
Country*
Zip Code
You are*
Where did you hear about us?
You are contacting us for :
Your message
Send
*Required fields

This is heartbreaking :(
0




Partnership
Our tailored systems
IT systems, advertisements panels,
flyers, displays, advertisement tools...
All partnership requests reviewed
Resellers, own branding, customized
systems, we setup our tools on your
website, we take care of everything.
Become a 1MiniMe affiliate
Mass production
Lower your costs
Sport teams, weddings, associations,
company gifts...
Become a 1MiniMe affiliate
Newsletter
Be the first one to get our
coupons & discounts
1MiniMe © 2017 | Terms of Use Home |  Blog |  Our creations |  Contact Us |  Press |  My Account
Protected by Copyscape Duplicate Content Finder  
Custom bobbleheads
97 out of 100 based on 7700 user ratings